Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !
Que faire avant d´alimenter ma robinetterie ?

Que faire avant d´alimenter ma robinetterie ?

Votre ennemi numéro 2 : les impuretés dans les canalisations. 

Avant de procéder au montage, il est indispensable de s'assurer de la propreté de l'intérieur des tubes d'arrivée d'eau : absence de calcaire, sable, soudure, limaille ou autres corps étrangers.
Il est pour cela impératif de purger correctement le système. Sinon, c'est la mort assurée pour vos têtes et cartouches céramiques.
Nous vous conseillons également l'installation de filtres, peu coûteux, qui prolongeront la vie de votre robinetterie.
Installer systématiquement des filtres en aval de votre robinetterie. Quelques euros pour un service bien utile.Cliquez ici vous verrez..
Nous préconisons la mise en place d'un robinet d'arrêt avant chaque point d'eau de votre installation. Cela évite de couper l'alimentation complète pour une intervention sur une seule robinetterie.
Attention de bien utiliser les outils appropriés : les coups et autres traces sur la robinetterie lors du montage ne sont pas pris en garantie.
Toutes nos robinetteries sont vérifiées et ont subi, en usine, un test hydraulique à une pression de 6 BARS. Cependant, au cas ou la pression dynamique de l'eau deviendrait supérieure à 6 BARS, nous vous conseillons, pour éviter de soumettre en permanence les garnitures à un excès de pression, de faire installer sur l'alimentation générale un réducteur de pression.
Enfin, n'oubliez jamais que l'entretien de votre robinetterie suivant les préconisations est la meilleure garantie de sa longévité. Et donc de votre satisfaction...